La semaine de l’engagement lancé par le Secrétaire général de notre Mouvement ? Jean François Copé, a été particulièrement riche et suivie en Haute-Vienne, avec pas moins de 3 manifestations majeures. Ce sont tout d’abord les Jeunes Populaires qui ont donné le coup d’envoi dès le mardi 15 novembre avec une réunion d’information sur le bilan socialiste, suivi d’une grande soirée collage sur toute l’agglomération de Limoges qui a duré jusqu’à 2h du matin. Bravo a toutes celles et tous ceux, jeunes et moins jeunes (ils se reconnaîtront) qui y ont participé.
Puis le vendredi 18, Françoise Adam, déléguée de la 3ème circonscription a organisé une repas sur le thème de la ruralité, et c’est ainsi qu’une soixantaine d’adhérents ont pu débattre de ce sujet fondamental en Haute-Vienne avec Pascal Coste (ancien président national des Jeunes Agriculteurs) et Nathalie Villeneuve-Delage, conseillère régionale.
Enfin le samedi 19 se tenait les 1ères portes ouvertes de notre nouvelle permanence au cours desquelles plus d’une centaine d’adhérents et de sympathisants sont venus à la fois découvrir leurs nouveaux locaux, les vidéo de notre Mouvement (diffusées en continu sur grand écran), le dernier « matériel » militant (tracts et affiches) et discuter avec les jeunes (Populaires et Actifs), les cadres et les élus . Un petit déjeuner, ainsi qu’un buffet permanent leurs étaient offerts, rendant ce moment particulièrement convivial.
Commentaires