Dans le cadre de la semaine nationale de l’engagement lancée partout en France par l’UMP, la Fédération de la Haute-Vienne a organisé hier une journée portes-ouvertes. Nous souhaitions par cette action :
Aller à la rencontre de nos concitoyens pour les informer et leur expliquer les actions menées par le Président de la République et le gouvernement depuis 2007.
Dénoncer le projet socialiste qui, avec 255 milliards de dépenses supplémentaires et 126 milliards d'impôts nouveaux sur 5 ans, creuserait les déficits et porterait la pression fiscale à un niveau insupportable.
Montrer notre dynamisme, notre volonté de débattre et d’être au cœur de l’action pour répondre aux préoccupations des Français et des Haut-Viennois.
Convaincre un maximum de nos concitoyens de rejoindre notre Mouvement et de s’engager, dès maintenant, à nos côtés pour préparer les campagnes de 2012.
Ces objectifs ont été très largement atteints et c’est plus d’une centaine d’adhérents et de sympathisants qui sont venus tout au long de la journée, pour discuter, débattre et proposer.
Notre Secrétaire départemental, Frédérick PEYRONNET, tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont œuvrer à la réussite de ces premières portes ouvertes, ainsi que tous les adhérents, militants et sympathisants qui sont venus découvrir leurs nouveaux locaux. « Cette fédération est en marche et s'apprête à mener les combats de 2012 avec force et vigueur. »
Commentaires