Avec l’annonce officielle de sa candidature à l’élection présidentielle Nicolas Sarkozy a sonné la charge de la mobilisation générale.
C’est un Président solennel et humble qui a présenté hier soir son bilan, dont les grandes réformes structurelles engagées depuis 2007 qui ont permis aux Français d’être mieux protégés que la plupart de nos voisins européens.
C’est un candidat déterminé qui a affirmé qu’il y avait encore tant à faire pour que la France, notre pays, notre patrie, conserve son modèle social et sorte de la crise plus forte que lorsque cette dernière l’a frappée. Parce qu’en 5 ans, et nos concitoyens le savent bien, tout n’a pas pu être réalisé.
C’est un candidat responsable qui a rappelé que les valeurs de travail, de responsabilité et d’autorité seraient les axes principaux de sa campagne.
C’est un candidat aux accents gaulliens qui a affirmé son souhait de donner la parole au peuple sur des réformes majeures à venir par l’intermédiaire de référendums.
Alors l’UMP, le parti des droit et des devoirs, qui est en campagne depuis plusieurs semaines, est maintenant en ordre de marche avec un objectif précis : la réélection de Nicolas Sarkozy.
Les membres de la Fédération de la Haute-Vienne ont une mission simple, celle d’aller à la rencontre, par tous les moyens, de nos concitoyens, afin soit de les conforter dans leur choix de soutenir notre candidat pour les uns, soit de les convaincre pour les autres.
Aussi toutes celles et tous ceux, qui veulent la victoire du candidat Nicolas Sarkozy, porteur de nos idées et de nos valeurs, pour une France forte doivent nous rejoindre dés maintenant pour créer un vaste mouvement et surtout cet élan indispensable.
Commentaires