"Paris, 7 octobre 2010,
HANDI POP' se félicite des deux amendements déposés ce matin au Sénat par notre famille politique et tout particulièrement celui concernant les parents d'enfants handicapés.
La reforme des retraites est un engagement courageux et juste de notre Président de la République, du Premier Ministre et du gouvernement.
HANDI POP' soutient pleinement cette réforme et ce, d'autant plus qu'elle s'est vue enrichie aujourd'hui d'une proposition de l'annulation de la décote fixée à 65 ans, au lieu de passer à 67, pour les parents d'enfant handicapé. «L'arrivée d'un enfant handicapé s'accompagne d'un impact durable sur la vie des parents, et notamment sur leur vie professionnelle», explique le gouvernement dans l'exposé des motifs de son amendement.
HANDI POP' salue cette véritable avancée qui matérialise un peu plus l'attention toute particulière que porte notre famille politique aux problématiques sociales liées au handicap.
Frédéric BOUSCARLE
Président de HANDI POP' "
La Fédération UMP de la Haute-Vienne s'associe totalement à ce communiqué et soutient l'action militante d'HANDI POP' au quotidien.
Commentaires