Albums Photos

Commentaires et modération

Les commentaires ne sont pas automatiquement mis en ligne sur ce blog. Ceux qui relèveraient du racisme, de l'antisémitisme, propos outrageants ou dégradants ou pouvant aboutir à des poursuites judiciaires pour diffamation seront modérés. Afin de vous contacter en cas de doute sur un commentaire, laissez une adresse mail valide. Tout commentaire volontairement agressif et relevant de l'invective sera supprimé.

Avertissement sur le copyright

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs, ou libre de droits.

Toutes ces reproductions sont présentées dans un but informatif et non commercial. Cependant, si auteurs et éditeurs souhaitent les voir supprimées, cela sera fait immédiatement sur simple demande.

Toute reproduction de ce blog, totale ou partielle, pour ce qui est des texte et images de son auteur sont interdites sans accord de celui-ci.

« Elections cantonales - Saint Junien Est | Accueil | l'UMP 87 au salon de l'agriculture »

23/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christian cheval

On voit bien la ficelle!
Il s'agit de surfer sur l'actualitée du proche orient et de dire " nous aussi nous avons un dictateur. Virront le".
Cela démontre une fois de plus le désaroi du PS qui n'a pas de projet et des courrants si divergeants de DSK à Amont.
Ne laissons pas s'installer un seul Buzz, osons dire qu'il y a ceux qui contestent et ceux qui construisent.
Et je suis fier d'être de ceux qui construisent l'avenir de la France.

Rene Guyot

Comme Monsieur Coppé
je suis indigné par le moyens qu'emploit un parti, tel que le PS, qui se veux donneur de leçons.Alors qu'ils passent leur temps à critiquer les reformes que mets en place Monsieur le president qui sont nécessaire à propulser la France vers le sommet.
Alors que la politique du Ps est l'attentisme et le pourrissement devant les problèmes qui se presente.Il faudrait qu'ils s'occupent de lavger devant leur porte et à nettoyer un parti qui est incapable de presenter un face plus propre, çà suffit qu'ils bernent les français. Ca
suffit!.. Arretez votre basse politique de langue de bois..
Laissez la France se refaire une figure de modernisme. MESSIEURS du PS vous avez toujours gouverner avec le passé....
La France qui est mon pays, ma raison de vivre

C PALADE

Messieurs,

J'ai 44 ans et j'ai toujours voté à droite mais devant les décisions prises en ce moment notamment pour la signalisation des radars et l'interdiction des avertisseurs si le gouvernement ne reviens pas en arrière je ferais comme notre cher Président : je serais inflexible et ne donnerais plus de voix à l'UMP. Trop c'est trop nous essayons de travailler pourquoi faire toujours payer ... quel interêt ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Amarsaud

Le mot du Président

Afin de mieux s’informer, afin de recueillir vos observations et tout simplement dans le but d’accroître notre capacité militante, nous avons créé ce blog.

Il est votre outil, vous permettant si vous le souhaitez, en temps réel, d’une part de contacter les responsables de notre Fédération, mais aussi et cela est important de faire connaître votre avis sur notre Mouvement, sur l’actualité politique ou sur tout autre sujet susceptible d’intéresser nos militants ou sympathisants.

Le temps est sans doute venu d’engager notre combat politique sous des formes différentes, tant la tâche qui nous attend est exigeante.

A bientôt donc.

Alain MARSAUD

//www.lemouvementpopulaire.fr/adherer/