Albums Photos

Commentaires et modération

Les commentaires ne sont pas automatiquement mis en ligne sur ce blog. Ceux qui relèveraient du racisme, de l'antisémitisme, propos outrageants ou dégradants ou pouvant aboutir à des poursuites judiciaires pour diffamation seront modérés. Afin de vous contacter en cas de doute sur un commentaire, laissez une adresse mail valide. Tout commentaire volontairement agressif et relevant de l'invective sera supprimé.

Avertissement sur le copyright

Toutes les images présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs, ou libre de droits.

Toutes ces reproductions sont présentées dans un but informatif et non commercial. Cependant, si auteurs et éditeurs souhaitent les voir supprimées, cela sera fait immédiatement sur simple demande.

Toute reproduction de ce blog, totale ou partielle, pour ce qui est des texte et images de son auteur sont interdites sans accord de celui-ci.

« Les nouvelles affiches de l'UMP | Accueil | "L'égalité réelle", la nouvelle supercherie du PS »

17/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard CUISINIER

Bonjour.
A l'aube de mes cinquante ans, et républicain depuis toujours, je n'ai eu de cesse de m'accrocher au valeurs qui fait de notre pays voir de notre Europe, l'avant garde de la paix mondiale.
Très optimiste par la politique lancée par les dernières législatives après l'élection d'un président qui enfin veut faire avancer la France, je reste déçu par les résultats, et malheureusement encore plus au noveau local.
Nous avons des opportunité considérables pour mettre en application des projet Européens, les capitaux publics font défaut, mais pas les fonds privés qui partent à l'étranger. Ces fuites vont bien sûr s'amplifier à la vue des prochaine mesures fiscales.
Il vous appartient, Mesdames, Messeuirs les politiques de faire avancer les réformes, mais aussi de mettre en place les investissement du future. Nous connaissons tous l'avenir du Limousin si les choses ne changent pas. Je reste convaincu qu'il existe encore des individus capables de valoriser notre terroir, nos industries, notre artisanat et autres domaines qui font de nous autre choses qu'une région totalement dépendantes des institutions nationales.
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Amarsaud

Le mot du Président

Afin de mieux s’informer, afin de recueillir vos observations et tout simplement dans le but d’accroître notre capacité militante, nous avons créé ce blog.

Il est votre outil, vous permettant si vous le souhaitez, en temps réel, d’une part de contacter les responsables de notre Fédération, mais aussi et cela est important de faire connaître votre avis sur notre Mouvement, sur l’actualité politique ou sur tout autre sujet susceptible d’intéresser nos militants ou sympathisants.

Le temps est sans doute venu d’engager notre combat politique sous des formes différentes, tant la tâche qui nous attend est exigeante.

A bientôt donc.

Alain MARSAUD

//www.lemouvementpopulaire.fr/adherer/